AG et opération "Pieu merci !"

Par Audrey Mikaëlian le dim 13/5/18 - 20:03

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez la prochaine assemblée générale aura lieu le mercredi 20 juin à l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm (n'oubliez pas de vous inscrire sur la page dédiée). 

Nous serons reçus par le prestigieux département de physique connu pour ses prix nobels (C. Cohen-Tannoudji et S. Haroche) et vous recevrez quelques jours avant l'AG, le programme détaillé des visites. 

Et pour cette AG nous inaugurons un nouveau programme très délicatement appelé "Pieu merci ! " car nous sommes une association nationale et un certain nombre de nos membres habitent dans de lointaines contrées appelées "régions" en régions et "province" à Paris. 

Aussi, pour faciliter les choses (parce qu'on fait vraiment toujours toutes les AG à Paris et qu'il faut bien reconnaitre qu'on vit dans une ville aux tarifs exorbitants),  nous mettons en  place une bourse aux lits. 

Amis parisiens, si vous avez un canapé, un lit, une chambre ou une aile de château prêts a accueillir un Ajspien nomade, le soir du 20 juin, merci de vous signaler. 

Amis des régions, de l infini et au delà... si vous avez besoin d un lit pour vous accueillir à Paris après l AG, manifestez-vous aussi ! 

Le bureau et moi-même nous chargerons de mettre en contact les nomades et les sédentaires !  

biz

audrey (et tout le bureau)

 

!!! Alerte mondaine : le 5e ajspien nomade qui fera une demande de contact passera la nuit du 20 juin, chez la mere du president, en présence du dit président. bonne chance  !