Première édition (dotée) du Prix du Journaliste Scientifique Français de l’année

Par Lise Barnéoud le ven 2/2/18 - 15:27

Pour la troisième année consécutive, l’AJSPI participe au prix « European science writer of the year » organisé par the Association of British Science Writers en collaboration avec Janssen Research and Development. Ce prix, limité à la presse écrite, vise à « promouvoir l’excellence et la créativité dans le journalisme scientifique ». Il est doté de 600 £ (675 Euros) et sera remis durant la conférence européenne des journalistes scientifiques (ECSJ) à Toulouse le 8 juillet 2018.

https://ci6.googleusercontent.com/proxy/RnNZfQn2o2xpggJQqefCOervMbPIci5mujDPJnvl43kv6Rtxjyh5gHN_JKVzeU-aaGz3pePFgxfoAAtZJZNx8mveVTc-11j98EfuAJVcumUenA=s0-d-e1-ft#https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gifPour la première fois, le lauréat désigné par notre jury national recevra également le Prix du Journaliste Scientifique Français de l’année, doté de 500 euros par l’AJSPI.

Pour postuler, il vous suffit d'envoyer à contact@ajspi.com un CV en anglais, une lettre de présentation de votre travail et trois articles écrits entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017, parus dans la presse ou sur un blog (l’AJSPI prend en charge leur traduction en anglais).

Attention, vous n'avez que jusqu'au 9 février (minuit) pour envoyer votre candidature. Bonne chance à tous !